Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Bulles fête Noël
Scrap A Bulles fête Noël
Publicité
Archives
10 décembre 2012

Remerciements chaleureux

Pour ce "numéro" un peu spécial de Scrap A Bulles, je tiens à remercier chaleureusement les membres de ma DT qui, malgré les occupations de fins d'années, les préparatifs de Noël, les maladies d'hiver ... ont répondu présentes pour préparer des articles pour vous !

Sans cette équipe de choc, Scrap A Bulles serait bien maigre et peu créatif ! Et en cette période de Noël, où la magie est au rendez-vous, il est agréable de pouvoir faire appel à la créativité de chacune, afin de préparer les plus belles fêtes ! Il n'y a rien de plus beau que de voir la magie de Noël se refléter dans les yeux des petits et des grands.

Je remercie également la Mère Noël, qui a travaillé dur avec ses lutins pour vous proposer une large palette d'articles de Noël !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de joyeux fêtes de fin d'année ! Nous vous donnons rendez-vous en février pour un nouveau numéro de Scrap A Bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cette nouvelle édition est superbe, pleine d'idée. Bravo à toute l'équipe !<br /> <br /> Je vais y revenir régulièrement pour découvrir et redécouvrir vos articles.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
trop sympa ce blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à le consulter.<br /> <br /> Merci pour tout
M
Merci à vous, c'était un plaisir de vous lire!
Publicité