Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Bulles fête Noël
Scrap A Bulles fête Noël
Publicité
Archives
10 décembre 2012

La Liste au Père Noël

Oui nous sommes restées de grandes enfants chez Scrap A Bulles.

Nous aimons cet ambiance féérique de Noël, ses lumières, ses décorations et cette effervescence aux préparatifs des fêtes de fin d'année.

Notre coté enfantin, nous pousse chaque année à faire notre petite liste au père Noël comme chaque enfant.

En surfant des heures sur le net, on tombe sur un petit objet qui nous a fait tilt, ou en flânant dans les rues de nos villes, ou encore on s'arrête sur ce petit sac hyper mignon vu dans cette vitrine et même en allant prendre une tasse de thé chez une amie , nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de coeur.

Notre Wish List grossit au fil de nos envies mais parfois elle diminue aussi, faut de se rappeler où on a vu tels objets, etc. Ou même parfois, comme Melle Bulle, l'inspiration ne vient pas et on se retrouve à ne rien répondre à la question " tu veux quoi pour Noël?"

C'est pourquoi aujourd'hui, pour éviter tout ces petits tracas, je vous présente mon Big coup de coeur à moi, ce n'est pas un objet mais une talentueuse jeune femme qui grâce à sa générosité et à sa patte créatrice, nous propose la solution pour réaliser notre liste de Noël.

la version 2012

Lien pr telecharger : http://www.vie-de-miettes.fr/Documents/Noel_2012/liste-de-noel.pdf
le petit plus, elle nous met aussi de quoi penser à la préparation de Noël

la version 2011

lien pour télécharger : http://www.vie-de-miettes.fr/Documents/liste-noel.pdf

j'ai complètement craqué devant son talent et son univers, May en plus d'être une bloggueuse est une fille très accessible et sympa.

je vous invite à aller farfouiller sur son blog car vous trouverez une mine d'or de goodies comme-ceux ci dessus à télécharger, et je peux vous dire que ceux présentés au dessus sont loin d'être mes préfères.

pour la petite visite, rende vous chez : http://www.vie-de-miettes.fr/

Bonne découverte et surtout Bonne confection de votre liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité